19 octobre 2011 à 17:44

Tirage au sort

Un gros morceau pour l'équipe première!

Ce mercredi avait lieu le tirage au sort des différentes coupes du Lot-et-Garonne.

L'équipe 2 recevra l'équipe réserve de Marcellus / Cocumont 2 pour le compte du deuxième tour de la coupe J.F. Zanardo. Cette équipe évolue au même niveau que les séniors 2et se trouve bien calée en milieu de tableau. Le match se déroulera le 30 octobre à 14h30 au stade de Mondésir.

L'équipe première, quant à elle, recevra l'équipe première de l'ASSA. Les joueurs de Philippe Parrel auront donc fort à faire face à une formation qui évolue en PH, c'est à dire trois niveaux au dessus de notre division. Le match aura lieu le 20 novembre à 14h30 à Monflanquin.

Venez nombreux pour ces deux matchs de coupe!