Les U15 joueront en honneur!

8 décembre 2011 - 18:42

Suite au forfait du FC Passage pour ce week-end, les monflanquinois sont assurés de disputer la seconde phase en honneur.

Toute l'équipe attendait ce dernier match décisif, mais finalement, il n'aura pas lieu. Les monflanquinois n'auront pas à affronter l'équipe du Passage ce week-end en raison d'un problème d'effectif.

Cette victoire permet donc aux "petits verts" entrainés par Romain Mathalou et Benoit Martinaud de se qualifier pour le championnat honneur qui se déroulera en deuxième phase, à partir de mi-janvier.

Ce dernier résultat n'est pas très "glorieux" mais il faut tout de même féliciter ce groupe qui a réalisé un très beau parcours dans cette première phase (un match nul 1-1 à Marmande, suivi d'une victoire à domicile face à l'ASSA 2-1, et enfin une défaite à Nérac 6-1).

Espérons que la suite de la saison soit aussi bonne, dans une poule encore plus relevée qui sera composée de Agen 2, Marmande 2, Assa/Miramont ou encore Nérac (en attendant le nom de la dernière équipe).

Gardez la même assiduité aux entrainements, la même envie de jouer et tout se passera bien!

Pour plus d'infos : http://monflanquin-fc.footeo.com/saison-2011-2012/honneur/equipe-monflanquin-fc-u15.html