9 janvier 2012 - 10:16

Après une trêve de près d'un mois qui a pu également s'apercevoir sur le site, les vacances sont terminées et il est temps que tout le monde remette les pieds sur la pelouse de Mondésir.

Comme dit un certain Zinedine Zidane : "Et oui! C'est la reprise!". Et cette reprise va concerner toutes les catégories dès ce week-end, des plus grands aux plus petits.

Chez les plus petits, les U9 et les U11 vont s'entrainer à Monflanquin, et auront droit à la traditionnelle galette des rois de la rentrée de Noël!

Ensuite, les U13 joueront certainement un match amical, mais l'adversaire n'est pas encore définitif.

Chez les U15, les choses sérieuses commencent (ou recommencent!). Après un beau début de saison qui a permis à ces jeunes de terminer second d'une poule pourtant assez relevée, les "petits verts" disputeront la deuxième partie de saison dans un championnat encore plus difficile, comprenant les six meilleures équipes du département. Le championnat commence ce week-end avec un déplacement très difficile à Agen, samedi à 15h30.

L'entente U18 des Bastides, qui évoluera désormais au niveau district, débute elle aussi le championnat ce samedi, avec un déplacement à Agen, mais face à l'Agen FC 2.

Enfin, les deux équipes séniors retrouveront les terrains ce dimanche avec deux matchs qui se joueront sur la pelouse de Monflanquin. L'équipe 2 débutera à 13h00 et affrontera l'AS Laugnac 2, actuellement deuxième de la poule. L'équipe fanion jouera donc à 15h00 et recevra les joueurs de Caumont Fourques, actuellement dernier de la poule. Une victoire est impérative pour se relancer dans ce championnat où les monflanquinois devraient largement mieux figurer.

Venez nombreux assister aux matchs se déroulant à Monflanquin et tenez vous au courant des informations du club sur http://monflanquin-fc.footeo.com/!