22 avril 2014 à 11:00

Le Monflanquin FC accueille l'école primaire !

Il y a quelques jours, le vendredi 11 avril, les élèves de l'école primaire de Monflanquin de déplaçaient sur les installations du Monflanquin FC pour participer à une journée sportive sur le thème du football.

Tout au long de la journée, toutes les classes de l'école ont pu découvrir les joies de ce sport durant environ une heure. Par le biais de plusieurs jeux, les filles et les garçons ont pu s'amuser avec un ballon dans les pieds, ce qui n'est pas vraiment évident !

L'encadrement de cette journée était assuré par Benoit Martinaud (éducateur U15), Paul Donnadieu et Vincent Martinaud (éduacteurs U13).

Le Monflanquin FC remercie l'école primaire qui nous a permis de réaliser cette journée où éducateurs, instituteurs, et élèves, sont repartis avec le sourire !