17 avril 2015 à 16:30

Le week-end de l'école de foot

Quatre équipes seront de sortie ce week-end. Parmi celles-ci, seuls les U15 joueront à domicile. Samedi à 15h30, les coéquipiers d'Arthur Dievart affronteront les leaders incontestés de la poule : la réserve de l'ASSA. Les Monflanquinois auront fort à faire face à un adversaire qui vient d'enchaîner 7 victoires en 7 matchs.

Pour les 3 autres équipes, il faudra se déplacer ! Les U11 iront jouer un plateau à 14h à St Sylvestre où ils affronteront les locaux, Monbahus et Castelmoron. Les U13A joueront demain matin à 10h à St Sylvestre également.

Les U18 iront jouer au Mas d'Agenais à 15h30. Les joueurs de Romain Mathalou devront ramener un bon résultat pour conserver leur place dans les 5 premiers et ne pas se faire dépasser par leurs adversaires du jour.

Les U13B seront au repos forcé puisqu'ils sont dans l'obligation de déclarer forfait pour leur match. Les vacances de Pâques arrivent !

Bon week-end à tous !