8 juin 2015 à 17:03

Déplacement au tournoi de l'île d'Oléron pour les U15

Même s'il reste encore un match de championnat la semaine prochaine, on peut dire que les U15 ont clôturé la saison 2014/2015 de belle manière ! De vendredi soir à dimanche soir, les petits verts faisaient leur sortie de fin d'année à l'île d'Oléron.

Au programme du weekend : journée libre le samedi et tournoi le dimanche.

Ce tournoi rassemblait des équipes venues de Bretagne, de Poitou-Charentes et de l'Aquitaine. Sur les 15 équipes présentes, 13 évoluaient au niveau régional. La journée a donc été difficile mais ce weekend passé sous le soleil de l'île d'Oléron restera un bon souvenir pour les 15 joueurs, toujours présent depuis le début de la saison !

Merci à tous pour ce weekend : les parents qui nous ont permis d'organiser ce séjour et les joueurs pour leur comportement pendant tout le weekend !!!