Matchs "NULS" en séniors....

26 mars 2018 - 17:10

Fin de séries pour les deux équipes seniors ce weekend.

A 13H, les seniors 2 recevaient BEAUPUY, leader incontesté de la poule avec 12 victoires en autant de matchs.

Malgré ça, les verts et blancs ne se sont pas mis la pression pour autant et ont même fait jeu égal avec leurs adversaires du jour. Malheureusement, malgré de nombreuses offensives, les hommes du coach Sébastien VANHEE n'ont pas su concrétiser ces ballons de but. Le score resta nul et vierge jusqu'à la fin du match.

A 15H, l'équipe première recevait la réserve du S.U. AGEN qui pointait avant ce match à la 11° place.

Emtame parfaite des locaux qui ouvrent le score grace à Sébastien LEGLAND. Les verts et blancs allaient lever un peu trop le pied et allaient se faire rejoindre. Avant la mi-temps, Benoit MARTINAUD redonnait l'avantage aux siens et permettait à tout le monde de souffler.

C'était sans compter sur l'arbitre du jour qui faisait basculer la rencontre à l'heure de jeu en accordant un penalty très généreux aux visiteurs qui n'en demandaient pas tant. S'en suivi ensuite un nombre incalculable d'actions aussi confuses que litigieuses avec notamment cette main agenaise dans la surface signalée par l'arbitre assistant mais non sifflée....... Fin de rencontre houleuse avec une exclusion pour Lilian DE SOUSA mais surtout fin de série pour l'équipe fanion du F.C.M. qui garde malgré tout la tête du championnat.