GOTHIA CUP 2018

11 juillet 2018 - 15:19

La Gothia Cup à Göteborg en Suéde

C’est le plus grand tournoi de football de jeunes au monde (The World Youth Cup).

Il accueille, tous les ans, entre 1 600 et 1 700 équipes.

Plus de 4 000 matchs sont joués sur plus de 100 terrains.

Environ 75 pays différents participent chaque année à la Gothia Cup. Plus de 50 000 spectateurs assistent à la cérémonie d’ouverture à l’Ullevi Stadium.

Logement dans les écoles (où se déroulent tous les repas) ou à l’hôtel.

Possibilité d’accès gratuit au parc d’attractions de Liseberg.
Une zone d’activités et de divertissement pour les participants en plein centre ville : c’est le Gothia Heden Center.

La seconde ville de Suède et ses 550 000 habitants vous attendent dans ce qui sera la semaine la plus internationale (plus de 70 nations représentées).

A cette occasion, plusieurs jeunes du F.C. Monflanquin ont été retenus pour participer à cette aventure.

CATEGORIE U15 :

Thibault VIVIER

Mathéo RAMONEDA

CATEGORIE U18 :

Thibault GOURAND

Théo ESCOFFIER

Arthur DIEVART

Matisse VANDENBRANDEN

La catégorie U15 sera coaché par notre "futur-ex" partenaire et éducateur Lorenzo MARTIN qui a grandement participé et oeuvré pour que des jeunes monflanquinois participent à cette compétition.

Cliquez sur le lien pour connaitre les grandes lignes de cette aventure :   GOTHIA CUP

Le départ pour la suède a lieu le vendredi 13 juillet 2018.

Plus d'infos à venir.